Les Rev3nants Pégasi3ns [RP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande de pacte de la part des [LEV]

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Demande de pacte de la part des [LEV] Empty Demande de pacte de la part des [LEV] Mer 11 Juil - 14:47:17

Nhuisance

Nhuisance

Le 11 juillet à 16h30, le Colonel Grey, de l'alliance Lantien Empire Valkyria, débarqua sur une planète neutre de la galaxie pégase, pour rencontrer les membres de l'alliance [RP], dans l'espoir de négocier un pacte.
Grey, non armée se retrouva face aux [RP] et après avoir fait un câlin à Ruby commença son discourt.

<< Bonsoir, je suis le colonel Shane Grey. Je viens représenté l'alliance [LEV], Lantien Empire Valkyria, crée sur pégase milieu avril 2012, dans l'intention de négocier un pacte avec vous.
Nous possédons actuellement 428.740.171 points au classement. Et bien que sur nos huit membres, trois ont quelques peu disparu de la surface de la galaxie, nous sommes et resterons actifs.
Nous possédons également des pactes avec les alliances [FTL] [FA] [MT2]

Il y a au moins deux raisons (peut-être trois ou quatre) qui font que je viens en Ambassadrice vous proposez un pacte : La première vient du fait que des membres de mon alliance n'arrivent plus à avancer à force de vous servir de frigo (même si nous sommes parfaitement conscient que cela fait partie du jeu), et ils redoutent de perdre beaucoup trop si la [LEV] se met en guerre.
Ensuite la [LEV] voudrait aussi pouvoir profiter de votre expérience (sous forme de conseils) et de votre aide si le besoin se faisait sentir et vous proposez la notre, cela va de soit.
Nous aimerions aussi pouvoir développer un "commerce" avec vous.
Et puis aussi par amitié. J'entends par là que la plus part de nos membres respectifs s'entendent plutôt bien.

Je vous remercie de m'avoir écoutez et vous souhaites une excellente fin de journée, avec mes salutations distinguées >>

Lorsqu'elle eut terminée, un silence s'installa, Grey su que les membres de l'alliance [Rp] devaient se concerté et le faire seuls. Alors les saluant elle se retira, sachant qu'ils seraient parfaitement où et comment la contacter pour lui donné leur réponse.



[Ami-Calmant Nhuisance, le colonel S.Grey Avec un ènorme câlin à Ruby]



Dernière édition par Nhuisance le Mer 11 Juil - 14:56:04, édité 1 fois (Raison : Oublie de mettre un câlin pour Ruby)

http://pegasehistory.xooit.fr/index.php

Ruby

Ruby

rien que pour le calin j'ai envie de dire oui ^^
mais je ne suis pas tyrannique, je demande a mes membres même s'ils sont sous mon contrôle mental

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Pacte [HC]
» Exemple de Pacte

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum